Soirée "cuisine des îles"

Après le succès des soirées indienne et italienne, l'Open Air Cinema Sion vous fait vivre cette année une soirée culinaire cinématographique sur le thème de la cuisine des îles.

 

Dimanche 29 juillet 2018 dès 19h00

 

Buffet + film : CHF 40.-

 

(tarif unique)

 

Au menu : buffet typique préparé par un traiteur professionnel, suivi du film "Larguées", une comédie française ayant pour cadre un club de vacances situé sur l'Île de la Réunion. Le tout entièrement en plein air, sur la Place de la Majorie, au cœur de la vieille ville sédunoise.

 

Réservations

Pour des raisons d'organisation, l'offre combinée buffet + film doit obligatoirement être réservée et achetée à l'avance. Pour cela, cliquez simplement sur le bouton suivant et sélectionnez le nombre de billets désirés "Buffet + film" dans le menu déroulant "29.07.18 LARGUÉES" :

Dernier délai pour les réservations de l'offre buffet + film : 27 juillet 19h00.

Nombre de places limité.

 

Veuillez noter qu'il n'est pas possible d'acheter des billets pour l'offre buffet + film aux caisses des cinémas de Sion ou sur la Place de la Majorie. Les billets peuvent toutefois être achetés à l'avance chez ZAP* Sierre, ZAP* Visp, ZAP* Brig et ZAP* Zermatt (frais de traitement : majoration de trois francs par achat).

 

Il est bien entendu également possible de venir assister au film uniquement (tarifs standards).

Le buffet "cuisine des îles"

·         Cocktail de la passion (avec et sans alcool)

 

·         Soupe exotique

 

·         Salade des îles

 

·         Émincé créole (riz poulet curry)

 

·         Gaufres et coulis de fruit vahinés

 

Le film : "Larguées"

Comédie française réalisée par Éloïse Lang avec Miou-Miou, Camille Cottin et Camille Chamoux.
 

Durée : 92 minutes / Âge légal : 12 ans

 

Résumé succinct

Rose et Alice sont deux sœurs très différentes. Rose est libre et rock n’roll. Alice est rangée et responsable. Elles ne sont d’accord sur rien, à part sur l’urgence de remonter le moral de Françoise, leur mère, fraîchement larguée par leur père pour une femme beaucoup plus jeune. La mission qu’elles se sont donnée est simple : « sauver maman », et le cadre des opérations bien défini : un club de vacances sur l’Île de la Réunion…